Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

La 4è de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Community management
Auteur principal : Chéreau Matthieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (X-188 p.)
Collection : Tendances marketing
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.802 CHE Empruntable Disponible