Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

La 4è de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Community management
Auteur principal : Chéreau Matthieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (X-188 p.)
Collection : Tendances marketing
Sujets :
Description
Résumé : La 4è de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management."
Public : Agences de publicité, directeurs marketing & communication, responsables digital-social media, étudiants
Bibliographie : Notes bibliogr. Liste de sites Internet. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-10-072106-1