Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

La 4è de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Community management
Auteur principal : Chéreau Matthieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (X-188 p.)
Collection : Tendances marketing
Sujets :
LEADER 03634cam a2200505 4500
001 PPN185100449
003 http://www.sudoc.fr/185100449
005 20240214061700.0
010 |a 978-2-10-072106-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)907808635 
073 1 |a 9782100721061 
100 |a 20150421h20152015m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Community management  |e comment les marques se transforment au contact de leurs communautés  |f Matthieu Chéreau 
205 |a 3e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (X-188 p.)  |c ill.  |d 21 cm 
225 2 |a Tendances marketing 
339 |a Présentation des enjeux et des méthodes de l'animation de communautés en ligne, de son articulation avec les différentes fonctions de l'entreprise, selon la taille et le secteur d'activité des organisations. ©Electre 2015 
320 |a Notes bibliogr. Liste de sites Internet. Glossaire. Index 
330 |a La 4è de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management." 
333 |a Agences de publicité, directeurs marketing & communication, responsables digital-social media, étudiants 
359 2 |p P.III  |b Remerciements  |p P.VI  |b Avant-propos  |p P.1  |b Introduction : comprendre les médias sociaux et le rôle du community manager  |p P.13  |b Chapitre 1 : les dix commandements du community manager  |p P.53  |b Chapitre 2 : les cinq métiers du community manager  |p P.89  |b Chapitre 3 : les cinq spécificités sectorielles du community management  |p P107  |b Chapitre 4 : les outils d'animation indispensables du community management  |p P.147  |b Chapitre 5 : de la stratégie au reporting : objectifs, indicateurs de performance, analyse des actions  |p P.173  |b Conclusion  |p P.177  |b Glossaire  |p P.181  |b Index des concepts  |p P.183  |b Index des noms et marques  |p P.187  |b Index des médias sociaux 
410 | |0 134087607  |t Tendances marketing  |x 2103-4427 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN161314171  |a Animateurs de communautés virtuelles  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22 
700 1 |3 PPN108873676  |a Chéreau  |b Matthieu  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150813  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160513  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:542090988  |b 441092103  |a 658.84 CHE  |j u 
930 |5 851912101:55867318X  |b 851912101  |a 658.802 CHE  |j u 
998 |a 739823