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LEADER |
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1 |
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|c n
|2 rdamedia
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182 |
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1 |
|6 z01
|a n
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200 |
1 |
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|a Community management
|e comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
|f Matthieu Chéreau
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205 |
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|a 3e édition
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210 |
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|a Paris
|c Dunod
|d DL 2015, cop. 2015
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215 |
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|a 1 vol. (X-188 p.)
|c ill.
|d 21 cm
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225 |
2 |
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|a Tendances marketing
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339 |
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|a Présentation des enjeux et des méthodes de l'animation de communautés en ligne, de son articulation avec les différentes fonctions de l'entreprise, selon la taille et le secteur d'activité des organisations. ©Electre 2015
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320 |
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|a Notes bibliogr. Liste de sites Internet. Glossaire. Index
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330 |
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|a La 4è de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management."
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333 |
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|a Agences de publicité, directeurs marketing & communication, responsables digital-social media, étudiants
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359 |
2 |
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|p P.III
|b Remerciements
|p P.VI
|b Avant-propos
|p P.1
|b Introduction : comprendre les médias sociaux et le rôle du community manager
|p P.13
|b Chapitre 1 : les dix commandements du community manager
|p P.53
|b Chapitre 2 : les cinq métiers du community manager
|p P.89
|b Chapitre 3 : les cinq spécificités sectorielles du community management
|p P107
|b Chapitre 4 : les outils d'animation indispensables du community management
|p P.147
|b Chapitre 5 : de la stratégie au reporting : objectifs, indicateurs de performance, analyse des actions
|p P.173
|b Conclusion
|p P.177
|b Glossaire
|p P.181
|b Index des concepts
|p P.183
|b Index des noms et marques
|p P.187
|b Index des médias sociaux
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410 |
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|0 134087607
|t Tendances marketing
|x 2103-4427
|
606 |
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|3 PPN027740218
|a Communication en marketing
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN034878238
|a Marketing sur Internet
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN103427961
|a Réseaux sociaux (Internet)
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN132895994
|a Stratégie de marque
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN161314171
|a Animateurs de communautés virtuelles
|2 rameau
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676 |
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|a 658.872
|v 22
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700 |
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1 |
|3 PPN108873676
|a Chéreau
|b Matthieu
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20150813
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160513
|g AFNOR
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979 |
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|a DEC
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979 |
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|a ROC
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930 |
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|a 658.84 CHE
|j u
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930 |
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|5 851912101:55867318X
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998 |
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|a 739823
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