Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
La 4è de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community...
Egalement en ligne : |
En ligne Via Community management
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-188 p.) |
Collection : | Tendances marketing |
Sujets : |
- P.III
- Remerciements
- P.VI
- Avant-propos
- P.1
- Introduction : comprendre les médias sociaux et le rôle du community manager
- P.13
- Chapitre 1 : les dix commandements du community manager
- P.53
- Chapitre 2 : les cinq métiers du community manager
- P.89
- Chapitre 3 : les cinq spécificités sectorielles du community management
- P107
- Chapitre 4 : les outils d'animation indispensables du community management
- P.147
- Chapitre 5 : de la stratégie au reporting : objectifs, indicateurs de performance, analyse des actions
- P.173
- Conclusion
- P.177
- Glossaire
- P.181
- Index des concepts
- P.183
- Index des noms et marques
- P.187
- Index des médias sociaux