Sources historiques, généalogie philosophique et analyse critique de l'antipédagogie contemporaine
Depuis le début des années quatre-vingt, le débat scolaire français a pris une tournure polémique déterminée par l émergence d un discours méprisant envers la pédagogie contemporaine, les sciences de l éducation et ses défenseurs. Depuis trois décennies, on observe ainsi la publication massive de te...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Sources historiques, généalogie philosophique et analyse critique de l'antipédagogie contemporaine / Brice Traineau; sous la direction de Michel Fabre et Pierre Kahn |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (390 p.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Sources historiques, généalogie philosophique et analyse critique de l'antipédagogie contemporaine |