Lire, écrire et écouter à l'école primaire : des récits de fiction inédits, des activités d'apprentissage, des savoirs et des savoir-faire à retenir
Les histoires, riches sur les plans littéraire et linguistiques, ont été inventées en vue de leurs usages didactiques et favorisent les développements cognitif, affectif et éthique des élèves. Chaque récit fait l'objet d'un dossier permettant d'étudier les structures narratives, schém...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire, écrire et écouter à l'école primaire : des récits de fiction inédits, des activités d'apprentissage, des savoirs et des savoir-faire à retenir / Micheline Dispy; avec la collaboration de Véronique Ledoux, Fabienne Rikir et Jean-François Coulon |
Publié : |
Namur :
Presses universitaires de Namur
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (152 p.) |
Collection : | Tactiques (Namur) |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 448.407 DIS | Empruntable | Disponible |