La dyslexie-dysorthographie : un point de vue psychodynamique

Le pédopsychiatre propose une approche inspirée de la psychanalyse pour répondre aux difficultés d'enfants face à la lecture et l'écriture, qui relèvent moins de troubles de l'apprentissage que de blessures psychologiques. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marciano Paul (Auteur)
Autres auteurs : Ciccone Albert (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La dyslexie-dysorthographie : un point de vue psychodynamique / Paul Marciano; préface d'Albert Ciccone
Publié : Paris : Éd. In Press , impr. 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (136 p.)
Collection : Ouvertures psy
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Psychologie 616.855 MAR Empruntable Disponible