Elèves précoces
: agir et apprendre autrement
La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage a pour but d'expliquer aux enseignants et, au-delà, à tout le personnel éducatif, les particularités des jeunes à haut potentiel en milieu scolaire. La bienvaillance ne suffit pas. L'objectif est ainsi de donner des outils très concrets pour per...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Chardon Nathalie
(Auteur),
Gié Catherine
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Revol Olivier
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Elèves précoces : agir et apprendre autrement / Nathalie Chardon, Catherine Gié; préface du Dr Olivier Revol |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (105 p.) |
Collection : |
Savoir communiquer
|
Sujets : |
|