Apprendre : la rencontre entre motivation et métacognition autorégulation dans l'apprentissage des mathématiques en formation professionnelle

Cette recherche, menée auprès de 281 apprenants francophones en formation professionnelle initiale dans deux cantons de Suisse romande, analyse les processus d'apprentissage chez les adolescents et les jeunes adultes. L'auteur met en évidence la façon dont les étudiants s'autorégulent...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Berger Jean-Louis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre : la rencontre entre motivation et métacognition : autorégulation dans l'apprentissage des mathématiques en formation professionnelle / Jean-Louis Berger
Publié : Bern, Berlin, Bruxelles [etc.] : P. Lang , cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (XII-221 p.)
Collection : Exploration (Berne) ; 169
Accès en ligne : Sommaire disponible à l'adresse
Sujets :

Internet

Sommaire disponible à l'adresse

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+T111 BER Empruntable Disponible