Numération à l'école primaire, un scénario de formation : formation initiale, formation continue, formation de formateurs des professeurs des écoles
L acquisition et la maîtrise, par les élèves de l école primaire, de connaissances et de compétences relatives à la numération constituent un enjeu capital. En effet, dans de nombreux domaines :(connaissance des nombres entiers et décimaux, appropriation des différentes techniques de calcul, mesures...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Numération à l'école primaire, un scénario de formation : formation initiale, formation continue, formation de formateurs des professeurs des écoles / COPIRELEM, Commission permanente des IREM pour l'école élémentaire |
Publié : |
Paris :
Arpeme
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (72 p.) |
Sujets : |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 513 NUM | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111c NUM | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111c NUM | Empruntable | Disponible |