|
|
|
|
LEADER |
02885cam a2200481 4500 |
001 |
PPN188713794 |
003 |
http://www.sudoc.fr/188713794 |
005 |
20220823060700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8041-9322-5
|b br.
|d 14 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)923473464
|
073 |
|
1 |
|a 9782804193225
|
100 |
|
|
|a 20151009h20152015k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Evaluations formative et certificative des apprentissages
|e enjeux pour l'enseignement
|f Lucie Mottier Lopez
|
210 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve
|c De Boeck
|d DL 2015
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (112 p.)
|c couv. ill. en coul; ill.
|d 19 cm
|
225 |
2 |
|
|a Le point sur...
|i Pédagogie
|x 2033-5121
|
339 |
|
|
|a Pour comprendre les enjeux de l'évaluation en général et des évaluations formative et certificative en particulier, l'auteure rappelle l'émergence du domaine de l'évaluation des apprentissages des élèves au cours du XXe siècle, explique les différentes modélisations de l'évaluation, puis analyse les problématiques actuelles de recherche sur les pratiques d'évaluation. ©Electre 2016
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [103]-110
|
330 |
|
|
|a Comment les évaluations formative et certificative peuvent-elles se mettre au service des apprentissages des élèves et de leur reconnaissance sociale et institutionnelle ? Quelles sont les synergies possibles entre ces deux fonctions de l'évaluation ? Quels sont les principaux enjeux d'une évaluation, moyen d'enseignement parmi d'autres ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions en faisant le bilan d'un ensemble de travaux majeurs qui ont contribué à penser l'évaluation par rapport à des enjeux d'apprentissage et d'enseignement en classe. [Extrait de la 4e de couv.]
|
359 |
2 |
|
|p P. 07
|b Introduction
|p P. 11
|b Chapitre 1, Émergence du domaine de l'évaluation des apprentissages des élèves
|p P. 31
|b Chapitre 2, Comment penser l'évaluation des apprentissages des élèves ? Enjeux des modélisations
|p P. 73
|b Chapitre 3, Quelques problématiques actuelles de recherche sur les pratiques d'évaluation des apprentissages en classe
|
410 |
|
| |
|0 147852722
|t Le point sur ... Pédagogie
|x 2033-5121
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Éducation
|x Évaluation
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN110737733
|a Mottier Lopez
|b Lucie
|f 19..-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160401
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171114
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092309:566395606
|b 441092309
|a 37+P5 MOT
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:572008384
|b 721812301
|a 371.26 MOT
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:591235684
|b 490072305
|a 371.26 MOT
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092102:616064055
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 752318
|