Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement
: enjeux, richesse et pluralité
Qu'est-ce que le rapport au(x) savoir(s) dans les institutions de formation et d'enseignement et en quoi est-il utile pour un futur enseignant, un enseignant, un chercheur en sciences de l'éducation ? En quoi le rapport au(x) savoir(s) du sujet enseignant diffère-t-il de celui du suje...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement
|
Autres auteurs : |
Vincent Valérie
(Directeur de publication),
Combis-Carnus Marie-France
(Directeur de publication),
Perrenoud Philippe
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité / Valérie Vincent, Marie-France Carnus (sous la direction de); postface de Philippe Perrenoud |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2015, cop. 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (215 p.) |
Collection : |
Perspectives en éducation et formation
|
Sujets : |
|