Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité
Qu'est-ce que le rapport au(x) savoir(s) dans les institutions de formation et d'enseignement et en quoi est-il utile pour un futur enseignant, un enseignant, un chercheur en sciences de l'éducation ? En quoi le rapport au(x) savoir(s) du sujet enseignant diffère-t-il de celui du suje...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement
|
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité / Valérie Vincent, Marie-France Carnus (sous la direction de); postface de Philippe Perrenoud |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (215 p.) |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Sujets : |
Chargement en cours