Marketing & communication des associations
La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionna...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2013 |
Collection : | Marketing sectoriel |
Titre de l'ensemble : | Marketing sectoriel |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing & communication des associations |