Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens
La proportionnalité constitue le fil d'Ariane du programme de mathématiques au collège. Abordée dès la fin de l'école primaire, elle sera reprise au collège, enrichie chaque année par les nouvelles connaissances de l'élève. Afin de transmettre à l'enfant cette notion mathématique...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens / Audrey Le Parc; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (125 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 15 NANT 23-ORT | Empruntable | Disponible |