Sociologie du clientélisme
La notion de clientélisme est ici interrogée de façon critique. Elle est analysée à la fois comme concept savant et comme étiquette morale mobilisée par différents acteurs de la vie politique (partis, ONG, organisations internationales) afin de dénoncer des pratiques considérées comme s'éloigna...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Sociologie du clientélisme / Hélène Combes, Gabriel Vommaro |
Publié : |
Paris :
la Découverte
, 2015 |
Collection : | Repères (La Découverte. En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Sociologie du clientélisme |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |