Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Cet ouvrage fait le point sur les débats actuels à propos de la pertinence d une collaboration entre les neurosciences cognitives et les sciences de l éducation, notamment en ce qui concerne le langage, la mémoire, l attention, le raisonnement, l apprentissage et les troubles qui lui sont liés. Les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tardif Éric (Directeur de publication), Doudin Pierre-André (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation / (sous la direction de) Éric Tardif, Pierre-André Doudin
Publié : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (412 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 370.152 NEU Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.15 NEU Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 153 NEU Empruntable Disponible