Neurosciences et cognition
: perspectives pour les sciences de l'éducation
Cet ouvrage fait le point sur les débats actuels à propos de la pertinence d une collaboration entre les neurosciences cognitives et les sciences de l éducation, notamment en ce qui concerne le langage, la mémoire, l attention, le raisonnement, l apprentissage et les troubles qui lui sont liés. Les...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Tardif Éric
(Directeur de publication),
Doudin Pierre-André
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation / (sous la direction de) Éric Tardif, Pierre-André Doudin |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2016
|
Description matérielle : |
1 vol. (412 p.) |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|