Apprendre en ligne
: quel avenir pour le phénomène MOOC ?
Après avoir recadré les MOOC dans une approche historique du e-learning, l'auteur présente dans un langage accessible ce nouvel outil de la transmission des savoirs à distance, en tentant de déconstruire certains mythes techniciens et d'insister sur l'indispensable présence humaine né...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Oliveri Nicolas
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Rasse Paul
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Apprendre en ligne : quel avenir pour le phénomène MOOC ? / Nicolas Oliveri; préface de Paul Rasse |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, DL 2016, cop. 2016
|
Description matérielle : |
1 vol. (126 p.) |
Collection : |
Communication et civilisation
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Apprendre en ligne
|