Mesurer l'efficacité du marketing digital
: estimer le ROI pour optimiser ses actions
"Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des c...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Florès Laurent
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Tassi Philippe
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Philippe Tassi] |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2016
|
Description matérielle : |
1 vol. (VII-242 p.) |
Collection : |
Marketing - communication (Paris. 2016)
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Mesurer l'efficacité du marketing digital
|