Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo)

La 4e de couv. indique : "Le livre de référence sur le Webmarketing : ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Webmarketing
Auteurs principaux : Eouzan Guillaume (Auteur), Dupuis Jérémie (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie : stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo) / [Guillaume Eouzan, Jérémie Depuis, Charlotte Michalon]
Publié : St Herblain : Éditions ENI , cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (544 p.)
Collection : vBook
Sujets :
LEADER 03323cam a2200457 4500
001 PPN193011743
003 http://www.sudoc.fr/193011743
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-409-00094-2  |b br.  |d 39 EUR 
035 |a (OCoLC)948975752 
073 1 |a 9782409000942 
100 |a 20160509h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Webmarketing  |e définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie  |e stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo)  |f [Guillaume Eouzan, Jérémie Depuis, Charlotte Michalon] 
210 |a St Herblain  |c Éditions ENI  |d cop. 2016 
215 |a 1 vol. (544 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a vBook livre et vidéo 
339 |a Présentation des techniques de webmarketing telles que le référencement, les campagnes AdWords, l'engagement sur les réseaux sociaux, la maîtrise de l'e-réputation et la mise en place d'actions tactiques avec Google Analytics. Cette version donne accès à une vidéo en ligne sur les stratégies web et les tendances du e-commerce. ©Electre 2016 
320 |a Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Le livre de référence sur le Webmarketing : ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. Un complément sous forme de vidéo (1H) sur la stratégie web et les tendances du e-commerce : trop d'entreprises croient encore que le Webmarketing consiste à faire du Marketing sur Internet. Il s'agit d'une grave erreur et ce module a comme objectif de vous démontrer pourquoi." 
359 2 |b Chapitre 1. Web : le changement, c'est maintenant !  |b Chapitre 2. Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?  |b Chapitre 3. La maîtrise de l'information  |b Chapitre 4. Disposer d'une stratégie de communication adaptée  |b Chapitre 5. Stratégie de contenu  |b Chapitre 6. Stratégie de référencement  |b Chapitre 7. Stratégie de liens sponsorisés  |b Chapitre 8. Stratégie de Display Marketing  |b Chapitre 9. Les Market Places  |b Chapitre 10. Focus sur l'affiliation  |b Chapitre 11. Stratégie Social Media  |b Chapitre 12. Stratégie e-mailing - Newsletter  |b Chapitre 13. Optimiser sa conversion  |b Chapitre 14. Google Analytics  |b Chapitre 15. Suivre son e-reputation  |b Chapitre 16. e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation client 
410 | |0 180107968  |t vBook  |x 2276-0857 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN055800297  |a Sites Web  |x Référencement  |2 rameau 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN164996869  |a Eouzan  |b Guillaume  |4 070 
701 1 |3 PPN183255011  |a Dupuis  |b Jérémie  |f 19..- .  |c spécialiste en marketing digital  |4 070 
701 1 |3 PPN183255208  |a Michalon  |b Charlotte  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160516  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160523  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:556068440  |b 441092103  |a 658.84 EOU  |j u 
998 |a 752092