Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo)

La 4e de couv. indique : "Le livre de référence sur le Webmarketing : ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du co...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Eouzan Guillaume (Auteur), Dupuis Jérémie (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie : stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo) / [Guillaume Eouzan, Jérémie Depuis, Charlotte Michalon]
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2016
Collection : vBook livre et vidéo
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Webmarketing