Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo)

La 4e de couv. indique : "Le livre de référence sur le Webmarketing : ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Webmarketing
Auteurs principaux : Eouzan Guillaume (Auteur), Dupuis Jérémie (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie : stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo) / [Guillaume Eouzan, Jérémie Depuis, Charlotte Michalon]
Publié : St Herblain : Éditions ENI , cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (544 p.)
Collection : vBook
Sujets :
  • Chapitre 1. Web : le changement, c'est maintenant !
  • Chapitre 2. Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
  • Chapitre 3. La maîtrise de l'information
  • Chapitre 4. Disposer d'une stratégie de communication adaptée
  • Chapitre 5. Stratégie de contenu
  • Chapitre 6. Stratégie de référencement
  • Chapitre 7. Stratégie de liens sponsorisés
  • Chapitre 8. Stratégie de Display Marketing
  • Chapitre 9. Les Market Places
  • Chapitre 10. Focus sur l'affiliation
  • Chapitre 11. Stratégie Social Media
  • Chapitre 12. Stratégie e-mailing - Newsletter
  • Chapitre 13. Optimiser sa conversion
  • Chapitre 14. Google Analytics
  • Chapitre 15. Suivre son e-reputation
  • Chapitre 16. e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation client