La rééducation du langage oral auprès d'enfants présentant des troubles sévères et spécifiques du langage et des apprentissages : de l'intérêt des apports du rythme corporel de la méthode verbotonale dans la rééducation de l'articulation en séance d'orthophonie individuelle
Les troubles spécifiques du développement du langage et des apprentissages, autrement désignés par les termes dysphasie pour le langage oral et dyslexie-dysorthographie pour le langage écrit, sont des troubles structurels, par opposition au retard simple de langage qui est un trouble fonctionnel. Ce...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La rééducation du langage oral auprès d'enfants présentant des troubles sévères et spécifiques du langage et des apprentissages : de l'intérêt des apports du rythme corporel de la méthode verbotonale dans la rééducation de l'articulation en séance d'orthophonie individuelle / Chloé Berthelot; sous la direction de Anne Le Ray |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (115 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
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La rééducation du langage oral auprès d'enfants présentant des troubles sévères et spécifiques du langage et des apprentissages |
BU Santé
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