Le design thinking par la pratique : de la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les seniors
La 4e de couverture indique : "L'expression design thinking a été inventée et popularisée par le fondateur d'un célèbre cabinet de conseil, IDEO, pour souligner les caractéristiques d'un processus d'innovation à l'origine de très nombreux succès, que ce soient des produ...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le design thinking par la pratique : de la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les seniors / Florence Mathieu, Véronique Hillen |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (165 p.) |
Sujets : | |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Exemplaire temporairement indisponible |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.406 MAT | Empruntable | Disponible |