La marque

Traite des principales questions consacrées à la marque : sa définition, sa création, son évaluation et sa gestion. Propose de nombreux exemples inspirés des évolutions récentes du management de la marque, comme le référencement en ligne, la fidélité et l'engagement, le brand content, le co-bra...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La marque
Auteurs principaux : Lai Chantal (Auteur), Aimé Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La marque / Chantal Lai, Isabelle Aimé
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 180-13 Prêt sans prolongation Disponible