L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
Etude sur les enfants dyspraxiques. Les auteurs analysent des outils d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de la numération et de l'informatique adossés à des pratiques cliniques et pédagogiques pour rééduquer les enfants dyspraxiques. ©Electre 2016
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires / Michèle Mazeau, Claire Le Lostec; avec la participation de Sandrine Lirondière |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
Elsevier Masson
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (216 p.-[9 p.] de pl.) |
Collection : | Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux) |
Sujets : |
Chargement en cours