Lire et penser en milieux numériques : attention, récits, technogenèse
La 4e de couv. indique : "Comment pensons-nous - maintenant que le numérique nous traverse de part en part ? Comment nos pratiques de lecture sont-elles amenées à évoluer ? Comment notre attention est-elle appelée à se reconfigurer ? Telles sont les questions que ce livre nous aide à envisager...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire et penser en milieux numériques : attention, récits, technogenèse / N. Katherine Hayles; traduit de l'anglais (américain) par Christophe Degoutin; [préface d'Yves Citton] |
Publié : |
Grenoble :
ELLUG, Université Grenoble Alpes
, 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (431 p.) |
Collection : | Savoirs littéraires et imaginaires scientifiques |
Traduction de : | How we think : digital media and contemporary technogenesis |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Lire et penser en milieux numériques |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Sociologie | 302.235 HAY | Empruntable | Disponible |