Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier, Lucie Sirieix |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing de l'agroalimentaire |