Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques

Quels sont les savoirs produits par les recherches en et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Peut-on penser une épistémologie de l'évaluation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Mottier Lopez Lucie (Éditeur scientifique), Figari Gérard (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques / sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2014
Cairn.Info
Collection : Raisons éducatives
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Modélisations de l'évaluation en éducation
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn.Info