Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques
Quels sont les savoirs produits par les recherches en et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Peut-on penser une épistémologie de l'évaluation ?
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques / sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2014 Cairn.Info |
Collection : | Raisons éducatives |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Modélisations de l'évaluation en éducation |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn.Info |
Résumé : | Quels sont les savoirs produits par les recherches en et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Peut-on penser une épistémologie de l'évaluation ? |
---|---|
Notes : | Description d'après la consultation du 2017-03-14 Titre provenant de l'écran d'accueil La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 240 p. |
Historique des publications : | Numérisation de l'édition De Boeck : 2012; ISBN : 978-2-8041-7141-4 |
Configuration requise : | Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus |
ISBN : | 978-2-8073-0476-5 |