Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques

Quels sont les savoirs produits par les recherches en et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Peut-on penser une épistémologie de l'évaluation ?

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Mottier Lopez Lucie (Éditeur scientifique), Figari Gérard (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques / sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2014
Cairn.Info
Collection : Raisons éducatives
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Modélisations de l'évaluation en éducation
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn.Info

LEADER 02750clm a2200517 4500
001 PPN198720165
003 http://www.sudoc.fr/198720165
005 20220823060700.0
010 |a 978-2-8073-0476-5  |b livre numérique 
035 |a FRCAIRNINFO-DBU_LOPEZ_2012_01 
073 0 |a 9782807304765  |b en ligne 
100 |a 20170301e20142012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a s 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Modélisations de l'évaluation en éducation  |e questionnements épistémologiques  |f sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari 
210 |a Bruxelles  |b Rue des Minimes, 9 B-1000  |c De Boeck Supérieur  |c Cairn.Info  |d 2014 
225 0 |a Raisons éducatives 
230 |a Données textuelles 
303 |a Description d'après la consultation du 2017-03-14 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition De Boeck : 2012; ISBN : 978-2-8041-7141-4 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 240 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:57623589X  |a Accessible sur Cairn.Info 
330 |a Quels sont les savoirs produits par les recherches en et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Peut-on penser une épistémologie de l'évaluation ? 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |0 048783102  |t Raisons éducatives  |x 1375-4459 
452 | |0 16450124X  |t Modélisations de l'évaluation en éducation  |b Texte imprimé  |o questionnements épistémologiques  |f Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari (éds)  |c Bruxelles  |n de Boeck  |d DL 2012, cop. 2012  |p 1 vol. (238 p.)  |s Raisons éducatives  |y 978-2-8041-7141-4 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027326497  |a Tests et mesures en éducation  |2 rameau 
702 1 |3 PPN110737733  |a Mottier Lopez  |b Lucie  |f 19..-....  |4 340 
702 1 |3 PPN03344482X  |a Figari  |b Gérard  |f 19..-....  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180613  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2014 
856 4 |5 441099901:57623589X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/modelisations-de-l-evaluation-en-education--9782804171414.htm  |2 Cairn.Info 
930 |5 441099901:57623589X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:57623589X  |a Exemplaire modifié automatiquement le 08-10-2019 15:56 
998 |a 771527