Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques
Quels sont les savoirs produits par les recherches en et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Peut-on penser une épistémologie de l'évaluation ?
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques / sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2014 Cairn.Info |
Collection : | Raisons éducatives |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Modélisations de l'évaluation en éducation |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn.Info |
LEADER | 02750clm a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN198720165 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/198720165 | ||
005 | 20220823060700.0 | ||
010 | |a 978-2-8073-0476-5 |b livre numérique | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DBU_LOPEZ_2012_01 | ||
073 | 0 | |a 9782807304765 |b en ligne | |
100 | |a 20170301e20142012k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a s | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a ceb |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Modélisations de l'évaluation en éducation |e questionnements épistémologiques |f sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari | |
210 | |a Bruxelles |b Rue des Minimes, 9 B-1000 |c De Boeck Supérieur |c Cairn.Info |d 2014 | ||
225 | 0 | |a Raisons éducatives | |
230 | |a Données textuelles | ||
303 | |a Description d'après la consultation du 2017-03-14 | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
305 | |a Numérisation de l'édition De Boeck : 2012; ISBN : 978-2-8041-7141-4 | ||
307 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 240 p. | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
316 | |5 441099901:57623589X |a Accessible sur Cairn.Info | ||
330 | |a Quels sont les savoirs produits par les recherches en et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Peut-on penser une épistémologie de l'évaluation ? | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
410 | | | |0 048783102 |t Raisons éducatives |x 1375-4459 | |
452 | | | |0 16450124X |t Modélisations de l'évaluation en éducation |b Texte imprimé |o questionnements épistémologiques |f Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari (éds) |c Bruxelles |n de Boeck |d DL 2012, cop. 2012 |p 1 vol. (238 p.) |s Raisons éducatives |y 978-2-8041-7141-4 | |
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027326497 |a Tests et mesures en éducation |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN110737733 |a Mottier Lopez |b Lucie |f 19..-.... |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN03344482X |a Figari |b Gérard |f 19..-.... |4 340 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180613 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2014 | |
856 | 4 | |5 441099901:57623589X |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/modelisations-de-l-evaluation-en-education--9782804171414.htm |2 Cairn.Info | |
930 | |5 441099901:57623589X |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:57623589X |a Exemplaire modifié automatiquement le 08-10-2019 15:56 | ||
998 | |a 771527 |