Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie
De nombreuses particularités de fonctionnement ont été relevées chez les enfants à haut potentiel intellectuel (EHPI). Ils sont d'ailleurs nombreux à consulter une orthophoniste, notamment pour des troubles de type dyslexie ou dysorthographie. Nous nous sommes intéressées à leurs capacités conv...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie / Anaïs Gréau, Cécile Morvan; sous la direction de Anne Croll |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (206 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 16 NANT 21-ORT | Empruntable | Disponible |