Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie
De nombreuses particularités de fonctionnement ont été relevées chez les enfants à haut potentiel intellectuel (EHPI). Ils sont d'ailleurs nombreux à consulter une orthophoniste, notamment pour des troubles de type dyslexie ou dysorthographie. Nous nous sommes intéressées à leurs capacités conv...
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Auteurs principaux : | , , |
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie / Anaïs Gréau, Cécile Morvan; sous la direction de Anne Croll |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2016 |
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Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie |