Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

"Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles d...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert
Édition : 5e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (VI-312 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan de communication

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.45 LIB Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 910-12 Prêt sans prolongation Disponible