Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonnes pratiques
En dix étapes, ce guide permet de construire le plan marketing adapté à sa situation territoriale, à ses spécificités locales ou à ses enjeux concurrentiels. Avec de nouvelles techniques et une expertise des pratiques mises en oeuvre en France et à l'international. ©Electre 2017
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonnes pratiques / Vincent Gollain,... |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Voiron :
Territorial éditions
, 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (242 p.) |
Collection : | Dossier d'experts (Voiron) ; 764 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.8 GOL | Empruntable | Disponible |