Acteurs et savoirs en jeu dans l'éducation musicale à l'école élémentaire
Cette thèse vise une modélisation permettant de comprendre ce qui se joue, dans l éducation musicale à l école élémentaire, entre les savoirs de la musique et les acteurs que sont l élève et le professeur. Le recours à une approche épistémologique et historique de la discipline permet de construire...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Acteurs et savoirs en jeu dans l'éducation musicale à l'école élémentaire / Alain Babarit; sous la direction de Bertrand Bergier et Michel Fabre |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2016 |
Sujets : |