Le traitement des erreurs en situation contextualisée : approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle

Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues comme des artefacts par les enseignants stagiaires. Observations et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réf...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : François Karine (Auteur)
Autres auteurs : Frisch Muriel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le traitement des erreurs en situation contextualisée : approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle / Karine François; préface de Muriel Frisch
Publié : Paris : L'Harmattan , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (217 p.)
Collection : I.D.. Série 5, Cheminements de pensées et constructions de savoirs
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+M241 FRA Empruntable Disponible