Le traitement des erreurs en situation contextualisée : approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues comme des artefacts par les enseignants stagiaires. Observations et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réf...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le traitement des erreurs en situation contextualisée : approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle / Karine François; préface de Muriel Frisch |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (217 p.) |
Collection : | I.D.. Série 5, Cheminements de pensées et constructions de savoirs |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+M241 FRA | Empruntable | Disponible |