Un manuel pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du numérique. Les auteurs livrent des conseils et expliquent comment atteindre ses objectifs et toucher plus de clients avec efficacité. ©Electre 2017
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Kotler Philip
(Auteur),
Kartajaya Hermawan
(Auteur),
Setiawan Iwan
(Auteur),
Vandercammen Marc
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Volle Pierre
(Préfacier),
Jallat Frédéric
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan... [et al.]; [préface de Pierre Volle; postface de Frédéric Jallat] |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2017
|
Description matérielle : |
1 vol. (160 p.) |
Traduction de : |
Marketing 4.0 : moving from traditional to digital |
Sujets : |
|