Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds et malentendants
"Pas de scolarisation des élèves en situation de handicap réussie sans collaboration étroite entre les partenaires. À travers l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants, cet ouvrage interroge les conditions d'un partenariat effectif entre les collègiens, leurs...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds et malentendants / Patrice Galle; préface de Charles Gardou |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, copyright 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (307 p.) |
Collection : | Enfance, éducation et société |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+U13 GAL | Empruntable |
Emprunté Date de retour 26/09/2024 |