Introduction au marketing

La 4è de couv. indique : "Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing. Il se caractérise par : une analyse de la consommation et du comportement du consommateur d'un point de vue culturel (pratiques de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jean Sylvie (Auteur), Mars Marie-Catherine (Auteur), Menvielle Loïck (Auteur), Welté Jean-Baptiste (Auteur)
Autres auteurs : Schuiling Isabelle (Préfacier)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.]; [préface de Isabelle Schuiling]
Édition : 2e édition
Publié : Montreuil : Pearson , copyright 2017
Description matérielle : 1 vol. ([VIII]-296 p.)
Collection : LM (Montreuil)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 INT Empruntable Disponible