Introduction au marketing

La 4è de couv. indique : "Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing. Il se caractérise par : une analyse de la consommation et du comportement du consommateur d'un point de vue culturel (pratiques de...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jean Sylvie (Auteur), Mars Marie-Catherine (Auteur), Menvielle Loïck (Auteur), Welté Jean-Baptiste (Auteur)
Autres auteurs : Schuiling Isabelle (Préfacier)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.]; [préface de Isabelle Schuiling]
Édition : 2e édition
Publié : Montreuil : Pearson , copyright 2017
Description matérielle : 1 vol. ([VIII]-296 p.)
Collection : LM (Montreuil)
Sujets :
  • P. V
  • Auteurs
  • P. VI
  • Remerciements
  • P. VII
  • Préface
  • P. VIII
  • Introduction
  • P. 1
  • Chapitre 1. Cadre culturel de la consommation
  • P. 29
  • Chapitre 2. Modélisation des comportements de consommation
  • P. 63
  • Chapitre 3. Cocréation de valeur et marketing
  • P. 85
  • Chapitre 4. Marketing et analyse de marché
  • P. 108
  • Chapitre 5. Marchés et stratégies marketing
  • P. 151
  • Chapitre 6. Les stratégies de marque
  • P. 179
  • Chapitre 7. Créer, développer et quantifier la valeur
  • P. 209
  • Chapitre 8. Diffuser et consolider la valeur
  • P. 255
  • Chapitre 9. Enjeux digitaux et sociétaux pour le e-marketing
  • P. 295
  • Index