Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? : regards d'enseignants
La 4e de couverture indique : "Dans l'enseignement supérieur en général, l'évaluation des apprentissages des étudiants a subi de profondes mutations ces dernières années, ceci pour deux raisons principales : le passage à une approche par compétences et l'augmentation conséquente...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ?
|
---|---|
Autres auteurs : | , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? : regards d'enseignants / Valentine Roulin, Anne-Claude Allin-Pfister, Denis Berthiaume (sous la direction de); préface de Joëlle Demougeot-Lebel |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (333 p.) |
Collection : | Guides pratiques : former & se former |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 378.1 COM | Empruntable | Disponible |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 378 COM | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P5 COM | Empruntable | Disponible |