Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale

Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies eff...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Eouzan Guillaume (Auteur), Dupuis Jérémie (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur), Bridier Kévin (Auteur), Guissani Arnaud (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon, Kévin Bridier [et al.]
Édition : 3ème édition
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2017
Collection : Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing Book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Webmarketing