La boîte à outils du marketing digital
: avec 4 vidéos d'approfondissement
La 4e de couv. indique : "La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce qu...
Description complète
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via La boîte à outils du marketing digital
|
Auteurs principaux : |
Truphème Stéphane
(Auteur),
Gastaud Philippe
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Hawks Stanley
(Traducteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La boîte à outils du marketing digital : avec 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [traduction des résumés, Stanley Hawks] |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2017
|
Description matérielle : |
1 vol. (191 p.) |
Collection : |
La Boîte à outils. Compétences transversales
|
Sujets : |
|