La boîte à outils du marketing digital : avec 4 vidéos d'approfondissement

La 4e de couv. indique : "La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce qu...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du marketing digital
Auteurs principaux : Truphème Stéphane (Auteur), Gastaud Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Hawks Stanley (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing digital : avec 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [traduction des résumés, Stanley Hawks]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.872 TRU Empruntable Disponible