La boîte à outils du marketing digital : avec 4 vidéos d'approfondissement

La 4e de couv. indique : "La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce qu...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du marketing digital
Auteurs principaux : Truphème Stéphane (Auteur), Gastaud Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Hawks Stanley (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing digital : avec 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [traduction des résumés, Stanley Hawks]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
LEADER 03897cam a2200517 4500
001 PPN220082405
003 http://www.sudoc.fr/220082405
005 20240213134200.0
010 |a 978-2-10-076755-7  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)1011035284 
073 1 |a 9782100767557 
100 |a 20171109h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La boîte à outils du marketing digital  |e avec 4 vidéos d'approfondissement  |f Stéphane Truphème, Philippe Gastaud  |g [traduction des résumés, Stanley Hawks] 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a La boîte à outils  |i Compétences transversales 
339 |a 60 outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour son site web, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou gérer sa réputation et répondre aux clients. ©Electre 2017 
302 |a Résumés en français et en anglais 
307 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
312 |a La couv. porte en plus : "60 outils & méthodes" 
320 |a Bibliogr. p. 182-183. Liste de sites Internet p. 184-186. Glossaire 
330 |a La 4e de couv. indique : "La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent." 
333 |a Publics : directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants 
359 2 |p P.3  |b Remerciements  |p P.4  |b Préface  |p P. 10  |b Dossier 1. Définir sa stratégie marketing digitale  |p P. 60  |b Dossier 2. Créer, refondre, optimiser son site Web  |p P. 78  |b Dossier 3. Owned Media  |p P. 110  |b Dossier 4. Paid Media  |p P. 124  |b Dossier 5. Earned Media  |p P. 142  |b Dossier 6. Mobile Marketing  |p P. 152  |b Dossier 7. Médias sociaux  |p P. 182  |b Bibliographie  |p P. 184  |b Sitographie  |p P. 187  |b Glossaire 
410 | |0 198419988  |t La Boîte à outils. Compétences transversales  |x 2550-8407 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.800 2854678  |v 23 
676 |a 658.872  |v 23 
700 1 |3 PPN058596313  |a Truphème  |b Stéphane  |f 19..-....  |c consultant en markering digital  |4 070 
701 1 |3 PPN224548107  |a Gastaud  |b Philippe  |f 1976-....  |c consultant en marketing digital  |4 070 
702 1 |3 PPN221331166  |a Hawks  |b Stanley  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20171017  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180428  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:594570743  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:611778831  |b 851912101  |j u 
998 |a 787005