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LEADER |
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|a 978-2-10-076755-7
|b br.
|d 26,50 EUR
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073 |
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1 |
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101 |
0 |
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|d fre
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105 |
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106 |
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|a r
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181 |
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|c txt
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181 |
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1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
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|6 z01
|c n
|2 rdamedia
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182 |
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1 |
|6 z01
|a n
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183 |
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1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a La boîte à outils du marketing digital
|e avec 4 vidéos d'approfondissement
|f Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
|g [traduction des résumés, Stanley Hawks]
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210 |
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|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2017
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215 |
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|a 1 vol. (191 p.)
|c ill., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
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225 |
2 |
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|a La boîte à outils
|i Compétences transversales
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339 |
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|a 60 outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour son site web, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou gérer sa réputation et répondre aux clients. ©Electre 2017
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302 |
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|a Résumés en français et en anglais
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307 |
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|a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
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312 |
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|a La couv. porte en plus : "60 outils & méthodes"
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320 |
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|a Bibliogr. p. 182-183. Liste de sites Internet p. 184-186. Glossaire
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330 |
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|a La 4e de couv. indique : "La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent."
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333 |
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|a Publics : directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants
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359 |
2 |
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|p P.3
|b Remerciements
|p P.4
|b Préface
|p P. 10
|b Dossier 1. Définir sa stratégie marketing digitale
|p P. 60
|b Dossier 2. Créer, refondre, optimiser son site Web
|p P. 78
|b Dossier 3. Owned Media
|p P. 110
|b Dossier 4. Paid Media
|p P. 124
|b Dossier 5. Earned Media
|p P. 142
|b Dossier 6. Mobile Marketing
|p P. 152
|b Dossier 7. Médias sociaux
|p P. 182
|b Bibliographie
|p P. 184
|b Sitographie
|p P. 187
|b Glossaire
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410 |
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|0 198419988
|t La Boîte à outils. Compétences transversales
|x 2550-8407
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606 |
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|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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676 |
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|a 658.800 2854678
|v 23
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676 |
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|a 658.872
|v 23
|
700 |
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1 |
|3 PPN058596313
|a Truphème
|b Stéphane
|f 19..-....
|c consultant en markering digital
|4 070
|
701 |
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1 |
|3 PPN224548107
|a Gastaud
|b Philippe
|f 1976-....
|c consultant en marketing digital
|4 070
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702 |
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1 |
|3 PPN221331166
|a Hawks
|b Stanley
|4 730
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20171017
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180428
|g AFNOR
|
979 |
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|
|a ROC
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930 |
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|5 441092103:594570743
|b 441092103
|j u
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930 |
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|
|5 851912101:611778831
|b 851912101
|j u
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998 |
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|a 787005
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