La boîte à outils du marketing digital : avec 4 vidéos d'approfondissement

La 4e de couv. indique : "La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce qu...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du marketing digital
Auteurs principaux : Truphème Stéphane (Auteur), Gastaud Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Hawks Stanley (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing digital : avec 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [traduction des résumés, Stanley Hawks]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
  • P.3
  • Remerciements
  • P.4
  • Préface
  • P. 10
  • Dossier 1. Définir sa stratégie marketing digitale
  • P. 60
  • Dossier 2. Créer, refondre, optimiser son site Web
  • P. 78
  • Dossier 3. Owned Media
  • P. 110
  • Dossier 4. Paid Media
  • P. 124
  • Dossier 5. Earned Media
  • P. 142
  • Dossier 6. Mobile Marketing
  • P. 152
  • Dossier 7. Médias sociaux
  • P. 182
  • Bibliographie
  • P. 184
  • Sitographie
  • P. 187
  • Glossaire