Peut-on réformer l'école ? : approches organisationnelle et institutionnelle du changement pédagogique
L'école est-elle réformable ? Dans de multiples pays, on constate en tout cas que les réformes appelant à une transformation du travail pédagogique des enseignants sont difficiles à mettre en oeuvre. Cette difficulté s'explique entre autres par la structure cellulaire des systèmes éducatif...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Peut-on réformer l'école ? : approches organisationnelle et institutionnelle du changement pédagogique / Vincent Dupriez |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck
, 2017 |
Collection : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Peut-on réformer l'école ? |