Peut-on réformer l'école ? : approches organisationnelle et institutionnelle du changement pédagogique

L'école est-elle réformable ? Dans de multiples pays, on constate en tout cas que les réformes appelant à une transformation du travail pédagogique des enseignants sont difficiles à mettre en oeuvre. Cette difficulté s'explique entre autres par la structure cellulaire des systèmes éducatif...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Dupriez Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Peut-on réformer l'école ? : approches organisationnelle et institutionnelle du changement pédagogique / Vincent Dupriez
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , 2017
Collection : Pédagogies en développement
Titre de l'ensemble : Pédagogies en développement
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Peut-on réformer l'école ?