Processus de repérage des troubles du langage oral des enfants de 3-4 ans dans le milieu scolaire : enquête qualitative auprès des enseignants de maternelle
Introduction : les médecins généralistes se retrouvent fréquemment face à une demande de prescription de bilan orthophonique, conseillée aux parents par l'enseignant de leur enfant. L'avis de l'enseignant est souvent le déterminant essentiel de la prescription médicale. Le but princip...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Processus de repérage des troubles du langage oral des enfants de 3-4 ans dans le milieu scolaire : enquête qualitative auprès des enseignants de maternelle / Caroline Legros; sous la direction de Ludovic Huchet |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Processus de repérage des troubles du langage oral des enfants de 3-4 ans dans le milieu scolaire |
Table des matières indisponible