Ressenti des internes en fin de cursus du DES de médecine générale sur la formation proposée à Nantes : analyse qualitative par entretiens semi-dirigés

Introduction : le DES de médecine générale est organisé autour d'une approche constructiviste de l'apprentissage. Dans ce modèle pédagogique, l'interne, apprenant autonome, doit être guidé dans sa formation par un enseignant-tuteur. L'apprentissage contextualisé est, à Nantes, ba...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hautot Anne-Sophie (Auteur), Mazereau Cécile (Auteur), Toublanc Chrystelle (Auteur), Verdon Hélène (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Grimault Choplin Charlotte (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Ressenti des internes en fin de cursus du DES de médecine générale sur la formation proposée à Nantes : analyse qualitative par entretiens semi-dirigés / Anne-Sophie Hautot, Cécile Mazereau, Chrystelle Toublanc [et al.]; sous la direction de Charlotte Grimault
Publié : 2017
Description matérielle : 1 vol. (148 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Ressenti des internes en fin de cursus du DES de médecine générale sur la formation proposée à Nantes

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 17 NANT 218M Empruntable Disponible