Ressenti des internes en fin de cursus du DES de médecine générale sur la formation proposée à Nantes : analyse qualitative par entretiens semi-dirigés
Introduction : le DES de médecine générale est organisé autour d'une approche constructiviste de l'apprentissage. Dans ce modèle pédagogique, l'interne, apprenant autonome, doit être guidé dans sa formation par un enseignant-tuteur. L'apprentissage contextualisé est, à Nantes, ba...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Ressenti des internes en fin de cursus du DES de médecine générale sur la formation proposée à Nantes : analyse qualitative par entretiens semi-dirigés / Anne-Sophie Hautot, Cécile Mazereau, Chrystelle Toublanc [et al.]; sous la direction de Charlotte Grimault |
Publié : |
2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (148 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Ressenti des internes en fin de cursus du DES de médecine générale sur la formation proposée à Nantes |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'Accueil | 17 NANT 218M | Empruntable | Disponible |