Les entraves à la construction d'une compétence de communication (contexte lycée marocain)

Nous partons du principe que l analyse du paradigme épistémologique de la connaissance dans lequel s inscrit l enseignement apprentissage du français au Maroc est indispensable pour comprendre quel cadre théorique sert de référence aux autorités éducatives marocaines dans le choix des approches, dan...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Aanzoul Hassan (Auteur), Galatanu Olga (Directeur de thèse), Laroussi Foued (Rapporteur de la thèse), Pescheux Marion (Rapporteur de la thèse), Bellachhab Abdelhadi (Membre du jury), Figari Gérard (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sociétés, Cultures, Echanges (SCE) Angers (Ecole doctorale associée à la thèse), Université Bretagne Loire 2016-2019 (Autre partenaire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les entraves à la construction d'une compétence de communication (contexte lycée marocain) / Hassan Aanzoul; sous la direction de Olga Galatanu
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences du langage : linguistique et phonétique générale : Nantes : 2017
Sujets :